eBooks et guides

Nous proposons toute une gamme d'eBooks gratuits et téléchargeables que vous pourrez utiliser comme inspiration et guides dans les différents aspects relatifs à l'installation de solutions d'éclairage naturel et de verrières de toit. Ils sont destinés au secteur commercial.
Depuis la conception de superbes écoles jusqu'à une meilleure compréhension des réglementations applicables aux solutions d'éclairage naturel, notre sélection d'eBooks complets vous fournira les connaissances et l'assistance nécessaires pour garantir des projets aux normes les plus élevées.

Réglementations et normes

Nous proposons un eBook dédié aux différentes réglementations et normes techniques pour les bâtiments, applicables à la conception de solutions commerciales d'éclairage naturel, en particulier les verrières de toit.
Des bureaux aux écoles, en passant par les hôpitaux et les hôtels, l'eBook ci-dessous vous fournira les connaissances et les conseils nécessaires pour vous accompagner dans votre projet commercial.

Environnements d'apprentissage

Des salles de classe bien conçues peuvent améliorer de façon significative les performances scolaires d'un enfant. De plus, des études montrent que l'enfant passe 90 % de sa journée à l'intérieur. C'est pourquoi nous devons désormais, plus que jamais, examiner comment la conception des environnements d'apprentissage peut affecter la jeune génération.
Nos eBooks ci-dessous s'appuient sur des exemples de projets pour démontrer comment l'intégration de la lumière naturelle dans la conception d'une classe peut avoir d'énormes avantages sur l'apprentissage.

Produits

Nos verrières de toit pré-fabriquées présentent de nombreux avantages, notamment leur conception rapide et intuitive ou encore leur facilité d'installation. Les verrières modulaires VELUX peuvent constituer une solution transparente pour votre projet commercial.
Ces eBooks complets présentent nos produits les plus innovants et leurs nombreux avantages pour donner vie à l'éclairage naturel dans les bâtiments commerciaux.